lalunettejaune05
Sponsors

Nouveau sponsor: la Lunette Jaune!!!

   J’ai rendu visite à mon nouveau sponsor la Lunette Jaune la semaine dernière! Hubert Pamela a lancé sa nouvelle boutique arty à Verneuil/Seine il y a tout juste un mois et m’a choisie pour devenir l’une de ses égéries. Focalisée sur les dernières montures de créateurs et les lunettes de sport (du golf au squash en passant par le trail!), la Lunette Jaune propose bien plus que des lunettes, elle propose un style original porté par l’architecture du local, tout en harmonie entre vintage et modernité. Sans parler des services offerts, les verres de vos rêves sont tous commandables, adaptés à la vue et polarisés par exemple, sur les montures de votre choix.

La devanture branchée de la boutique, I love it!
La devanture branchée de la boutique, I love it!

Le patron, opticien chevronné et sportif passionné – entre le windsurf et le golf, son coeur balance – , m’a aidé à choisir mes trois paires de lunettes qui m’accompagneront dans ma vie de windsurfeuse, avec chacune leur style et les occasions qui leur conviennent.

La Lunette Jaune
Charme, compétence et bonne humeur pour vous servir!

Une paire pour l’eau (polarisée et légère), une paire pour la plage et le cocktail (très lookée), et une paire indestructible pour le style (celle-là il fallait oser!) 🙂 je vous les ferai découvrir bientôt, comme indice sachez qu’elles peuvent se cachent sur cette photo:

La Lunette Jaune
Trouvez mes lunettes!!!

Un très grand merci à lui!!!
Mes yeux lui allument un cierge de reconnaissance chaque fois que je leur évite de se faire brûler par le soleil/sable/vent/eau de mer etc… grâce à ses lunettes. Mes copains de covoiturage aussi, il parait que je fais peur avec mes yeux rouges ^^

PS: pourquoi du jaune partout? ça vient du superbe combi Volkswagen jaune d’Hubert qui incarne parfaitement l’esprit de la boutique!

lalunettejaune04
Tout sur la boutique dans votre aux lettres si vous habitez Verneuil, et sur le net si vous lisez mon blog 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *